Les Dents Dures Forum Index
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de recrutement dans la Gendarmerie ::

Post new topic   Reply to topic    Les Dents Dures Forum Index -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Line Guine

PostPosted: Wed 12 Nov - 22:56 (2014)    Post subject: Demande de recrutement dans la Gendarmerie Reply with quote

Voici ma candidature pour rentré dans la gendarmerie

Infos personnels :

Pseudo sur Arma : Line Guine

Prénom en vrais vie :vincent

Combien de temps je joue à Arma ?:j'ai 1223 heure de jeu que sur altis life

Infos InGame :

Mes compétences : J'ai deja été police en grade lieutenent et Brigadier-Chef mais malheuresement ils ont ferme

Mes motivations : Je voudrais rentrer dans la gendarmerie pour aider tous les citoyens et areter tout les malfrats

Mes horaires: toutes la semaine de 17 a 22h le week end du matin jusquau soir tres tard et le mercredi de 11 a 22h

je suis asse mature pour rentre dans la gendarmerie et je joue bien le rp je sais conduire tout les véhicules même les modee et surtout les hélicoptères ,

Back to top

PostPosted: Wed 12 Nov - 22:56 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dents Dures Forum Index -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006