Les Dents Dures Forum Index
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature pour la gendarmerie [Niko Vlaskovich ::

Post new topic   Reply to topic    Les Dents Dures Forum Index -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niko Vlaskovich

PostPosted: Sun 12 Oct - 20:13 (2014)    Post subject: Candidature pour la gendarmerie [Niko Vlaskovich Reply with quote

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle geoffrey, j'ai 14 ans, bientôt 15, je suis actuellement en classe de 3éme.

POURQUOI LA GENDARMERIE :
Je veux rejoindre la gendarmerie car sur arma 3 je n'ai jamais été policier, mais sur arma 2 je l'ai été.
j'ai envie de faire du roleplay d'une autre manière, je veux découvrir d'autres personnes et jouer a altislife d'une autre manière.

MES HORAIRES : 
lundi: 17h 30m jusqu’à 21h ou plus.
mardi: 17h 30m jusqu’à 21h ou plus.
mercredi: 1h 30m jusqu’à 21h ou plus.
jeudi: 17h 30m jusqu’à 21h ou plus.
vendredi: 17h jusqu'à minuit ou plus.
samedi: 11h jusqu'à minuit ou plus.
dimanche: 11h jusqu’à 21h ou plus.

ROLEPLAY : Bonjour je me nomme niko vlaskovich et j'ai 36 ans, voici mon histoire.
J'étais avant un membre d'une entreprise de Mercenaire sur une île du nom de taviana, 
mais j'ai pris par la suite ma retraite et je me suis peu à peu lancer dans la vente de drogue et d'arme pour vivre jusqu’à  la fin de ma vie, 
ce qui m'a conduit à la prison, mais quelque année plus tard je me suis évadé grâce à une très vieille amie qui est maintenant morte, 
j'ai du m'exile loin de mon ancien paye, j'ai dû prendre un bateau au hasard, j'ai du me caché de tous, 
j'ai du souffrir pour manger et boire, j'ai dû faire des choses atroce pour survivre, 
mais après quelques semaines le bateau arriva sur une autre île du nom d'altis, mais ma culpabilité me rattrapa, j'avais pitié de moi, 
toutes les personnes qui étaient mortes par ma faute, Donc par la suite j'ai changée d'identité et je me suis reconverti en un homme honnête et aimé. J'étais avant du coter des rebelles, mais maintenant je suis une nouvelle personne et je vais aider la police et les bons concitoyens.

Back to top

PostPosted: Sun 12 Oct - 20:13 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serge
Administrateur

PostPosted: Mon 13 Oct - 11:19 (2014)    Post subject: Candidature pour la gendarmerie [Niko Vlaskovich Reply with quote

Bonjour c'est avec grand plaisir que l'on vous accueil à la gendarmerie. Vous prendrez vos fonctions dès votre retour

Back to top
Nono

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:25 (2014)    Post subject: Candidature pour la gendarmerie [Niko Vlaskovich Reply with quote

Bienvenue à la gendarmerie j'ai hâte que l'on patrouille ensemble.

Oublie surtout pas l'accessoire indispensable du gendarme les lunettes teintées   Cool

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dents Dures Forum Index -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006