Les Dents Dures Forum Index
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement Police ::

Post new topic   Reply to topic    Les Dents Dures Forum Index -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Evan Blade

PostPosted: Mon 6 Oct - 17:50 (2014)    Post subject: Recrutement Police Reply with quote

Bonjour,
( Deso pour l hortographe je suis dyslexique )
DESCRIPTION :
Je m appelle Evan j ai 14 ans je suis assez mature pour mon age je joue souvent j ai un peux d' experience en tent que flic
HORAIRE:
Le lundi je joue de 17h a 21h30
Le mardi de 17h a 22h
Le mercredi de 14h a 22h
Le jeudi de 17h a 22h
Le vendredi de 17h a ...
Le samedi de 10h a ...
Le dimenche de 10h a 22h
MES ESPERENCE :
Faire rainier la lois proteger les civil et etre a leur ecoute arreter les criminene
Merci d avoir lus ma cendidature
 Bien a vous
                                                                                                                                                                                       Evan Blade

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 6 Oct - 17:50 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serge
Administrateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 19:35 (2014)    Post subject: Recrutement Police Reply with quote

Nous avons bien reçu votre candidature en date du 06/10/2014 pour un poste de gendarme, et nous vous en remercions.

Nous vous proposons donc de prendre contact avec nous par TS au 91.121.210.26:9984 afin de convenir ensemble d'un premier rendez-vous.

A l'issue de cet entretien, nous serons plus à même de définir si votre candidature peut être retenue pour un poste dans notre entreprise.

Dans l'attente de cette rencontre, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Back to top
FAB SMB

PostPosted: Mon 6 Oct - 20:03 (2014)    Post subject: Recrutement Police Reply with quote

bonjour je voudrais devenir gendarme ...en attente de votre réponse ...cordialement 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dents Dures Forum Index -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006