Les Dents Dures Forum Index
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Serveur off ??? ::

Post new topic   Reply to topic    Les Dents Dures Forum Index -> Communauté -> Discussions générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxime

PostPosted: Wed 31 Dec - 21:54 (2014)    Post subject: Serveur off ??? Reply with quote

Salut salut !

C'est juste pour un renseignement, c'est mon steam et mon arma qui pète un câble ou le serveur à fermé ???  Shocked
J'espère pas, il es dans mes favoris steam et ça me marque "Pas de réponse", sur distant je ne le trouve plus et non plus dans le filtre en tapant LDD  Shocked

Dans tout les cas, si tu me lis Serge, jte dit respect, de la part d'un des plus grand fan de ton serveur, même si il a fermé, je l'oublierais jamais, il y a presque 1 an je venais de m'acheter Arma 3, j'étais perdu, j'ai trouvé ce serveur et je l'es adoré, c'est sur ce serveur que j'ai appris à joué à Arma 3, c'est sur ce serveur que j'ai passé plus de 500 Heures de jeux. J'ai fait partit des premiers médecin, j'ai vue des joueurs comme Mamadou arrivé (dsl Serge, je sais pas à où en sont vos relations, mais perso j'ai toujours détester les gens qui vienne sur un serveur, disent à l'admin qu'ils sont YouTubeur, tout ça pour gagner du "respect" pour ensuite être "l'ami" de l'admin pour ensuite être flic, ps: il s'amuser à free kill en safe zone à chaque foi que vous étiez pas connecté WinkEvil or Very Mad

Respect surtout pour nous avoir fait un serveur propre, RP, surtout quand je vois que c'est un serveur 64 slots, ça a due te coûter chère :p 
Votre serveur a pas eu le succès qu'il mériter.  Okay

Si un jour vous ouvrez un nouveau serveur Altis Life, je reviendrai avec plaisir, n'hésitez pas à me contacter sous ce message, normalement je recevrais un e-
mail. Ou sur steam, voilà mon ID:
http://steamcommunity.com/id/Banana-88-babouetdora

PS: je fessai la pub de votre serveur en cachette, j'essayé d'amener du monde ^^

/!\ Maxime ou GalaxYStaR /!\

MÉDECIN SUR LDD

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Dec - 21:54 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Dents Dures Forum Index -> Communauté -> Discussions générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006