Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Courses de voitures sortez vos bolides !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Les Dents Dures -> Calendrier des events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: Courses de voitures sortez vos bolides !!! Répondre en citant

Bonjour à tous, J'organise une DE LEON    1000000 d'euros au vainqueur !!!

Date de l'évent: Samedi 22 novembre 2014 à 22h

Obligation pour avoir une DE LEON réussie, sans les deux critères qui suivent, la course sera reportée :
-Un médecin obligatoire avec si possible un hélicoptère.
-Deux gendarmes disponible devront être connectés avant la course vers 21h30  grand max.

Pré requis:

-inscriptions forum ou samedi vers 21h30
-Une voiture assez rapide
-Quelques trousses à outils
-Un instinct de pilote avec je l'avoue un brin de folie  Embarassed

Ce qui vous attend est une course de KAVALA à PYRGOS en restant sur la route nationale orange, si il y a beaucoup de participants la course sera divisée en plusieurs poules, les voitures partiront par 3,  au grand max par 4  et les gagnants de chaque poule (si il y a un gagnant bien sûr) se rencontreront pour la finale !!!
Je sais vous allez dire facile ben non vous rencontrerez un barrage de police éclairé sur votre route avec un petite faille dans celui ci, à vous de ne pas vous tromper  Shocked
Vous aurez aussi un véhicule d'interception de la gendarmerie  Twisted Evil   qui sera embusqué attention qu'il ne vous attrape pas !!!

Voilou en espérant que cet évent sera une réussite je vous souhaite un bon entraînement sur cette route, faite attention aux gendarmes quand même  Laughing

Ps:   J'oubliais bien sûr tout véhicule cassé pendant la course ne sera  pas remboursé  Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 14:01 (2014)    Sujet du message: Courses de voitures sortez vos bolides !!! Répondre en citant

Très bonne idée !!!
ça me plairait d'être le médecin en hélico, vue que je suis assez présent sur le serveur, il y a aussi Dylan en tant que médecin (nous sommes pas nombreux) mais il ne se connecte pas souvent  Neutral  , si il se connecte dans la semaine, je lui demanderais d'être présent avec moi, mieux vaut être nombreux ^^
Okay
Je pense que quand la course commencera, je serais déjà au niveau du barrage avec mon hélico poser assez loin (au cas ou si il y a des explosions). Ça sent l'action !

(pour sa bonne volonté, le médecin aura une petite part des 1000000, ça restera entre nous)  Mort de Rire

/!\ Maxime ou GalaxYStaR /!\

MÉDECIN SUR LDD

Maxime

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 23:37 (2014)    Sujet du message: Courses de voitures sortez vos bolides !!! Répondre en citant

Dommage y'avais presque aucun joueurs ce soir sur le serveur, l'event à pas pue se dérouler  Crying or Very sad
A reporter à un soir où il y aura plus de monde... Okay

/!\ Maxime ou GalaxYStaR /!\

MÉDECIN SUR LDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: Courses de voitures sortez vos bolides !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Les Dents Dures -> Calendrier des events Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006