Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tuer des médecins... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Communauté -> Plaintes / Bans / Debans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:49 (2014)    Sujet du message: Tuer des médecins... Répondre en citant

Sur le forum c'est pas écrit NE PAS TUER LES MÉDECINS ????

Alors pourquoi aprème quand je joue, des rebelles (qui ont free-kill toute l'aprème) s'amuse à me tirer dessus ???

Déjà je suis venus sur le serveur, des rebelles qui tue des flic, ok, ensuite je soigne les flic (mon boulot) et ils les re-tue sans raison RP, alors j'ai due soigner au moins 20 fois chaque flic, pour au final, me faire détruire mon véhicule par les rebelles, tant pis, juste 22000 $, je reviens avec un fourgon caisse que j'avais de côté pour les grande occase', quand ça bouge, qu'il y a plusieurs morts pour un minimum d'RP vue qu'il y avait quand même 10 joueurs a terre sur les 12, donc je viens avec le fourgon caisse a au moins 70 000 $, et pour je ne sais quelle raison, un rebelle me l'explose pendant que je soigne ses potes  Question   Evil or Very Mad

Et après me tire dessus, je meurt, je respawn, et là merde alors, je n'est plus de véhicule (sarcasme), donc je suis retourner à l'endroit où il y avait les mort à pied VUE QUE LA PAYE DE MÉDECIN NE ME PERMET PAS DE M'ACHETER DE VÉHICULE TOUTE LES 5 MINUTES, et je dit clairement, au reste des joueurs qu'il ailles se faire ******, je fais mon boulot sur le serveur, j’essaye d'être RP, je suis l'un des seul médecin du serveur, je fait spawn des hélico à 50 000 $ pour des opérations loin, soigner des gens et au final gagner 250 $, je ne demande pas la fortune, mais juste de quoi faire mon boulot, alors je n'est plus de véhicule, donc tant pis, maintenant il n'y a plus qu'un médecin sur le serveur pendant un bon bout de temps (Dylan)
Meme les 5 flics qui était avec moi en avait marre, ils vont surement quitter le serveur à cause de ça, parce que free kil pendant 3H (d'après ce qu'on m'a dit) , c'est pas du Altis Life ! C'est du Call Of...
Encore des actions RP, tuer des flics, me les faire soigner, les assomer, les menotter et demander de l'argents en échange de les libérer, ok, c'est vraiment RP, mais ce qui c'est passé est loin d'être RP.

Breff' c'est juste que ça m'énerve de me faire tuer alors que je me casse les ******** à soigner tout le monde.
Mad
J'adore ce serveur, j'y joue presque tout les jours, mais quand je me met en médecin, c'est pas pour être tuer, alors que l'admin à bien préciser sur le forum:

NE PAS TUER LES MÉDECINS !!!

/!\ Maxime ou GalaxYStaR /!\

MÉDECIN SUR LDD

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxime

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:15 (2014)    Sujet du message: Tuer des médecins... Répondre en citant

PS: C'est pas un message de rage ou autre, je ne quitterais jamais le serveur,
C'est juste pour dire que si un jour je me fait tuer par un autre joueur, je ne viendrais plus jamais le soigner,
Celui qui m'a tuer tout à l'heure à de la chance que je n'est pas vue son pseudo...

/!\ Maxime ou GalaxYStaR /!\

MÉDECIN SUR LDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Tuer des médecins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Communauté -> Plaintes / Bans / Debans Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006