Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement dans la gendarmerie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Acua

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:55 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la gendarmerie Répondre en citant

Candidature Pour devenir gendarme

Infos personnels : 

Pseudo Arma: Ryan Acua 

Prénom en vrais vie : Ryan 

Combien de temps je joue à Arma ?:j'ai 900 heure de jeu (que du altis life)

Infos InGame : 

Mes compétences : J'ai deja été policier en grade Major et Brigadier-Chef mais malheuresement ils ont ferme

Mes motivations : Je voudrais rentrer dans la gendarmerie pour porteger tous les citoyens contre les malfrats

Mes horaires: toutes la semaine de 17 a 22h le week end du matin jusquau soir tres tard et le mercredi de 11 a 22h

Je pense être asser mature pour rentrer dans la gendarmerie.Je l'éspere en tout cas. 

Cordialement, Ryan Acua

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 22:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ketsiri237

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:14 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la gendarmerie Répondre en citant

Have fun playing online gambling games like roulette slots baccarat ball and much more.
Prepare for the excitement, excitement and pleasure of your favorite game.
or เกม ที่ เล่น แล้ว ได้ เงิน can download. Store in your cell phone or computer. Open 24 hours.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement dans la gendarmerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006