Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je souaite être renboursé suit a un bug /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Communauté -> Remboursement crash serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alison973

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:48 (2014)    Sujet du message: je souaite être renboursé suit a un bug /!\ Répondre en citant

j'ai acheter un hélicoptère de type hanca blanc et bleu a l'aire fild et BOUM ! je ses pas se qui ses passé mes il a exploser sans mm que moi et fyros l'avait toucher je signal que je les acheter pour 1.250.000 je les pas louer + j'avait 100 000 pour la licen de cocaïne et des vêtement rebelle (katiba+ uniforme 7 000+pdw une arme a 9 000) je ne demande pas a tout me remboursé mes juste mon hélicoptère svpl  --oui je rage---  3 heur de farme pour 1 seconde de fumer .

alison

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyros

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:46 (2014)    Sujet du message: je souaite être renboursé suit a un bug /!\ Répondre en citant

Je comfirme ce qu'il dit a propos de l'hélico qu'il avait acheté pour que nous faire de la cocaine. (avec sa licence+equipement). J'aimeraia mon tour un remboursement car j'avais tous donné en équipement rebelle+ la licence et que suite a notre déces commun à cause du bug j'ai absolue tous perdu et je doit recommencé de zéro. (environs 350 000 perdu en équipement)

Fyros

Serge
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 12:28 (2014)    Sujet du message: je souaite être renboursé suit a un bug /!\ Répondre en citant

fait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59 (2018)    Sujet du message: je souaite être renboursé suit a un bug /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Communauté -> Remboursement crash serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006