Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement - Jhon-Vinnie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jhon-Vinnie

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:22 (2014)    Sujet du message: Demande de recrutement - Jhon-Vinnie Répondre en citant

Présentation IRLBonjour, j'ai 15 je m'appelle Vincent et je suis étudiant, j'habite en France ( Île-de-france).

Info ARMA III : J'ai commencé à jouer à arma III il y a 1 an (1 mois après sa sortie), sur mon 1er compte Steam ( [FR]Vinnie) j'avais à peu pre 650 heures de jeux sur Arma 3, que sur des serveurs RP, puis il y a eu une vague de ban et je me suis fait ban sans raison, je revient avec mon 2e compte Steam ( Vinnie ) avec 10 heures de jeux dessus.

Présentation RP : Je suis Jhon Vinnie, je viens d'arriver sur cette ile par bateau, avant j'étais sur d'autres d'ile que j'ai quittées pour le manque de sécurité et l'attitude des gens, J'espère rester sur une ile pour de bon. J'ai commencé comme vendeur de fruits pour payer mes factures, ensuite j'ai enchainé avec des minerais pour mieux gagner ma vie, et j'aimerais rejoindre la police / force de l'ordre pour pouvoir aider la population et aussi pour ne pas faire arriver aux civils ce qui m'est arrivé.

Raison No RP : Je voudrais être policier pour avoir un autre gameplay de civils / rebelles.

VOILA MA CANDID' POUR POLICIER, BON JEUX!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ketsiri237

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:42 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement - Jhon-Vinnie Répondre en citant

Have fun playing online gambling games like roulette slots baccarat ball and much more.
Prepare for the excitement, excitement and pleasure of your favorite game.
or กำถั่ว can download. Store in your cell phone or computer. Open 24 hours.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement - Jhon-Vinnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006