Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Medecin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Médecins Recrutement Ouvert -> Recrutements Médecin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misterpiims

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:02 (2014)    Sujet du message: candidature Medecin Répondre en citant

Présentation IRL:
bonjour je m'appelle  Dylan, j'ai 18 ans, j'habite dans le coin de Grenoble, je n'ai  pas beaucoup d'heure à mon actif . Mais la passion de se serveur m'incite a jouer (sans en abuser évidement ).

Présentation RP
:

je m'appelle Dylan (oui pas très originale Embarassed )
j'ai 22 ans , Une femme , un petit garçon.
je recherche actuellement un travail stable, voilà pourquoi je me permet de vous envoyer se message .
je suis un grand fane de la Police et les Urgences . Mais n'étant pas très expert pour faire Policier, je me tourne du cotée des Urgences en espérant que ma candidature plaise . en attente de votre réponse .
Okay  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 22:17 (2014)    Sujet du message: candidature Medecin Répondre en citant

accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: candidature Medecin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Médecins Recrutement Ouvert -> Recrutements Médecin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006