Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle section forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Communauté -> Boites à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Nouvelle section forum Répondre en citant

Bonjour,  Very Happy

Alors là je ne propose pas une "idée" pour le serveur car je le trouve déjà très complet, mais je viens parler, si vous le voulez, d'une nouvelle section sur le forum.
Oui, aujourd'hui, en tant que membre du SAMU, j'ai étais suivit lors de mes interventions par un reporter (Mikael) qui prenait des photos (capture d'écran) des événements, des personnes impliquer ou autre dans des accidents.
Donc j'ai eu l'idée de crée la section "Journal du serveur", où le reporter pourra poster ses captures d'écran, et mettre des petits texte explicatif, un journal quoi.
Si bien entendu la personne est daccord,
ce serait intéressante, afin de tenir au courent la communauté, genre si il y a de grandes saisi de drogue, des accidents important ou un braquage de banque  Wink

/!\ Maxime ou GalaxYStaR /!\

MÉDECIN SUR LDD

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 18:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikael

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:20 (2014)    Sujet du message: Nouvelle section forum Répondre en citant

Ce serait vraiment très sympathique, je suis très heureux d'informer aux autres. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Nouvelle section forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Communauté -> Boites à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006