Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature einoxx/Mickael o'connor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einoxx

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:50 (2014)    Sujet du message: candidature einoxx/Mickael o'connor Répondre en citant

messageText ugc baseHtml a écrit:

Bonjour,

#Présentation IRL : Moi c'est mickael 19 ans je suis actuellement étudiant et je désire m engager dans l armée .J 'habite en seine et marne(77).

#Disponibilité :

Lundi : 15/22
Mardi : 15/22
Mercredi : 15/20
Jeudi : 20/23
Vendredi : 22/1
Samedi : 15/1 (avec interruptions)
Dimanche : 15/22 ( avec interruptions)
Bien sur c est heures ne sont pas fixes et il se pourrait qu elle ne soit pas respecter a la lettre.

#Expériences RP : J'ai environ 600H sur arma( 500 arma 3 et 100 arma 2) dont quasiment toute ces heures sur des serveurs RP (altis life et simulation militaire). J'ai passer la plus part de ce temps en tant que policier sur différents serveurs.

#Expérience sur Altis Life :J'ai beaucoup d’expérience en tant que policier dont plus de 150H en tant que négociateur sur un serveur qui a récemment ferme. Je dirais donc avoir une bonne base des connaissances pour ce qui est de la police.

#Présentation RP : Par soucis de roleplay je n'ai pas pris mon pseudo mais mon vrai prénom.