Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature einoxx/Mickael o'connor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
einoxx

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:50 (2014)    Sujet du message: candidature einoxx/Mickael o'connor Répondre en citant

messageText ugc baseHtml a écrit:

Bonjour,

#Présentation IRL : Moi c'est mickael 19 ans je suis actuellement étudiant et je désire m engager dans l armée .J 'habite en seine et marne(77).

#Disponibilité :

Lundi : 15/22
Mardi : 15/22
Mercredi : 15/20
Jeudi : 20/23
Vendredi : 22/1
Samedi : 15/1 (avec interruptions)
Dimanche : 15/22 ( avec interruptions)
Bien sur c est heures ne sont pas fixes et il se pourrait qu elle ne soit pas respecter a la lettre.

#Expériences RP : J'ai environ 600H sur arma( 500 arma 3 et 100 arma 2) dont quasiment toute ces heures sur des serveurs RP (altis life et simulation militaire). J'ai passer la plus part de ce temps en tant que policier sur différents serveurs.

#Expérience sur Altis Life :J'ai beaucoup d’expérience en tant que policier dont plus de 150H en tant que négociateur sur un serveur qui a récemment ferme. Je dirais donc avoir une bonne base des connaissances pour ce qui est de la police.

#Présentation RP : Par soucis de roleplay je n'ai pas pris mon pseudo mais mon vrai prénom.

Mon nom est Mickael O'connor mais tout le monde m’appelle micka je suis un ex-militaire français. J'ai combattu en Afghanistan et au Mali au sein du 1rpima. J'ai aujourd'hui 37 ans et cela fait 2 ans que je suis arriver sur l’île. J’étais venu sur cette île pour être loin de tout et passer du bon temps mais en voyant la situation de l’île je n'ai qu'un désire reprendre du service et tenter de rendre cette île meilleur. Cela fait 2 ans que j y résiste mais après avoir vu quelqu un sa faire tuer devant moi je ne plus résister c est pour ça que je fais ma candidature. Par la suite j'ai appris qu'il avait été tuer pour la simple raison qu il avait refuser de participer a un braquage. Pour moi c'est une motivation de plus pour entre au sein des forces de l ordre et de faire payer tous ceux qui accomplissent des actes comme ça.

Voila pour moi j'espère me joindre a vous rapidement et bonne journée a tous.

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 12:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LilouCrys

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 19:37 (2014)    Sujet du message: candidature einoxx/Mickael o'connor Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation je suis Pour bonne chance l'ami  Smile Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: candidature einoxx/Mickael o'connor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006