Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CV de Bryan.B ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Médecins Recrutement Ouvert -> Recrutements Médecin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PBRBraaBra

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:11 (2014)    Sujet du message: CV de Bryan.B Répondre en citant

Bonjour,

En cet periode de crise je viens de perdre mon boulot car l'entreprise n'avez pas les fonds nécessaires pour continuer.
C'est pour cela que je voudrais venir travailler dans ce nouvel environnement de l'hopital

Je dispose d'un BAC PRO Medecine +3
J'ai mon Brevet des colleges, Brevet de secouriste

J'ai quelques motivations tel que : je voudrais me rendre utile au pays, j'aime aider les gens et leurs apporter mon aide et mon savoir faire, j'ai travaillé deja dans un hopital d'urgence

J'ai une conduite digne d'un grand pilote

Je sais apprendre le métier a des nouveaux ou petits stagiaires

cordialement Bryan.B

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 15:16 (2014)    Sujet du message: CV de Bryan.B Répondre en citant

Nous avons bien reçu votre candidature en date du 24/10/2014 pour un poste de médecin, et nous vous en remercions.

Nous avons justement des besoins actuellement sur ce type de poste et votre profil pourrait correspondre à notre recherche OK Recruter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: CV de Bryan.B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Médecins Recrutement Ouvert -> Recrutements Médecin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006