Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Asargo Vagos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asargo

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Asargo Vagos Répondre en citant

Bonjour Monsieur ou Madame / Bonsoir Monsieur Madame

Présentation IRL :              

Prénom : Damien

Passions : Mon métier(Boulanger)     

Lieu de résidence : Nantes (France)

Expérience Arma 3 : j'ai actuellement 1800 heure de jeux Arma 3. Plusieurs fois intégré plein de serveur je connais les trolleur les lamer et les hackeur je mappe et je script un petit peu

Teamspeak : J'ai un micro et le logiciel de communication appelais Teamspeak

Présentation Rp : 

Prénom : Asargo 

Nom : Vagos 

Nationalité : Altis 

Matricule : 76561198098119112

Histoire Rp : Je suis né à Pyrgos en 1980, père chef d'une supérette et une mère morte à ma naissance, j'ai grandis avec une enfance pas très joyeuse, car mon père n'arrivait pas gérer l'argent, surtout que sans ma mère, mon éducation à été plutôt militaire, j'ai fais mon service militaire à 18 ans, au camp militaire près d'Athira, qui est maintenant un camp rebelle, dès que j'ai fini mon service militaire, j'appris que mon père avait été tué lors d'un hold-up à sa supérette, j'ai du apprendre a vivre tout seul je suis donc autonome , et j'ai donc appris tout les métiers qui me passaient sous la main, j'ai même du faire du trafic de coke, d’héroïne et de weed pour m'en sortir....
Maintenant, je m'en sors pas mal, je me suis fais des amis qui m'ont aidés et je suis heureux sur l'île d'Altis.

Cordialement,  Asargo Vagos

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 15:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Asargo Vagos Répondre en citant

Merci pour votre présentation, bienvenue sur notre île, j'espère quelle vous sera prospère et que vous gagnerez beaucoup d'argent.

A très bientôt Mr Vagos  Wink

Maxime

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:12 (2014)    Sujet du message: Présentation Asargo Vagos Répondre en citant

Salut Asargo,
Ça fait un bout de temps qu'on t'a pas vue sur le serveur ? Tu vient plus du tout ou tu compte revenir ? Parce qu'on se taper quand même des bons délire, ça fait plus de 1 mois que tu n'est pas venu, dommage  Sad

/!\ Maxime ou GalaxYStaR /!\

MÉDECIN SUR LDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: Présentation Asargo Vagos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Communauté -> Présentez vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006