Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement médecin de Maxime. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Médecins Recrutement Ouvert -> Recrutements Médecin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement médecin de Maxime. Répondre en citant

Bonjour,

Presentation IRL: 

Je m'appele Maxime et j'habite dans un coin paumé en bas de Nancy, j'ai 16 ans et je suis au lycée.  Smile

Mes Horaires: 

Je ne peux pas vous dire mes horaires exacte car ça peux changer à tout moment mais je serais très présent un peu tout les jours mais des fois il m'arrivera d'être totalement pas là...   Sad

Mon expérience: J'ai bientôt 700 Heures de jeux sur arma 3 dont 300 Heures sur votre serveur (je vous expliquerais cela à la fin de ma présentation). J'ai déjà était médecin sur un autre serveur, aussi policier.   Cool

Présentation RP:

Je m'appelle Maxime, j'ai étais médecin au Kazakhstan et en Afghanistan, où j'ai secouru des soldats venue pour buter tout ces enfoiré de talibans... 
J'ai 30 ans et je suis diplômer des écoles de formation de médecin au bled. Sisi ça existe   Mr. Green

Maintenant je vais me présenter à vous Serge,
Oui, au mois de février j'ai découvert ce jeux, je l'es acheter et j'ai découvert ce serveur qui rassembler 4 joueurs pas plus par jours, j'ai évolué sur ce serveur comme je l'es vue évoluer, j'étais là quand il s’appeler encore LFM. J'ai tout fait, j'ai était mineur, 1er médecin du serveur avec un ancien ami à moi George, j'ai était membre de l'O.N.U, et de la démonite, puis après plus rien.
Car oui, j'ai étais banni du serveur, c'est moi, Banana, (vous ne vous rappeler peut être plus de moi)
Je sais que maintenant j'ai 99% de chances de ne pas être prit mais je ne veux pas me faire passer pour quelqu'un d'autre. Donc à vous de voir, vous pouvez m'accepter ou non. Mais j'aime ce serveur. Et respect à vous Serge car ça fait un bout de temps qu'il existe !   Very Happy

/!\ Maxime ou GalaxYStaR /!\

MÉDECIN SUR LDD

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement médecin de Maxime. Répondre en citant

Nous avons bien reçu votre candidature en date du 24/10/2014 pour un poste de médecin, et nous vous en remercions.

Nous avons justement des besoins actuellement sur ce type de poste et votre profil pourrait correspondre à notre recherche ACCEPTER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement médecin de Maxime.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Médecins Recrutement Ouvert -> Recrutements Médecin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006