Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Brandon ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latortue

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Brandon Répondre en citant

Bonjours a tous. Je m’appelle Brandon. j AI 14 ans (je suis mature).Je suis Belge.

Je cherche un serveur sympas pour être policier.Donc voila a vous l'antenne!! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 17:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Brandon Répondre en citant

Nous avons bien reçu votre candidature en date du 06/10/2014 pour un poste de gendarme, et nous vous en remercions.

Nous vous proposons donc de prendre contact avec nous par TS au 91.121.210.26:9984 afin de convenir ensemble d'un premier rendez-vous.

A l'issue de cet entretien, nous serons plus à même de définir si votre candidature peut être retenue pour un poste dans notre entreprise.

Dans l'attente de cette rencontre, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Brandon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Gendarmerie Recrutement Ouvert -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006