Les Dents Dures Index du Forum
Les Dents Dures
Arma 3 altis-life serveur rôle play FR

Les Dents Dures Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature DE GEORGES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Médecins Recrutement Ouvert -> Recrutements Médecin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
georges

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Candidature DE GEORGES Répondre en citant

Candidature DE GEORGES

Présentation IRL : Je m'appelle lucien je vie en BELGIQUE j'ai 15 ans. 

Disponibilité : Semaine de 16h/20h     weekend de 9h/22h

Expériences RP : Altis Life, darck rp...

Expérience sur Altis Life : 566 heures d'arma 3 dont 500 heures sur Altis

Présentation RP

CV de: georges

Téléphone : 081730111

Adresse : 24 rue du sapin 
              1560 kavala

Etudes suivies : J'ai été l'élève du Docteur FRANKENSTEIN

Diplômes : SAMU Urgentiste

Motivation : Vous allez me prendre pour un sadomaso mais j'adore faire des piqûres c'est mon dada

PS : Si tu es blonde à forte poitrine les soins seront gratuits  Embarassed

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nono

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature DE GEORGES Répondre en citant

Salut Georges, merci pour ta présentation j'adore les gens avec de l'humour   Mort de Rire    donc pour ma part ce sera un gros OUI, reste à voir avec Serge.

PS : J'ai hâte de recevoir ma première piqûre Mr. Green

Serge
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:14 (2014)    Sujet du message: Candidature DE GEORGES Répondre en citant

Nous avons bien reçu votre candidature en date du 05/10/2014 pour un poste de médecin, et nous vous en remercions.

Nous avons justement des besoins actuellement sur ce type de poste et votre profil pourrait correspondre à notre recherche.

Nous vous proposons donc de prendre contact avec nous par TS au 91.121.210.26:9984 afin de convenir ensemble d'un premier rendez-vous.

A l'issue de cet entretien, nous serons plus à même de définir si votre candidature peut être retenue pour un poste dans notre entreprise.

Dans l'attente de cette rencontre, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature DE GEORGES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Dents Dures Index du Forum -> Médecins Recrutement Ouvert -> Recrutements Médecin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006